Victoire des Séniors A 2-0 contre AS Marsac

26 août 2011 - 13:35

AS SAFFRE - AS Marsac !!

Après sa première victoire en amical contre Blain B (2-1) et la 3e place au tournoi de Nozay, les joueurs de Thierry Poulain jouaient Mercredi contre l'AS Marsac qui évolue en 3e division...

Les saffréens qui avaient l'emprise du match, ont été récompensé de leurs efforts à la suite d'un coup franc (voir photo) tiré par Simon Clouet qui fut repoussé par le gardien de l'équipe adverse, mais le jeune (U19) Mathieu Turbe a bien suivi l'action et a poussé le ballon dans le but vide !! C'est sur ce score de 1-0 pour les locaux que les deux équipes ont rejoint les vestiaires à la fin des 45 premières minutes !!

Mi-temps : AS SAFFRE 1 - 0 AS Marsac

Lors de la seconde période on a pu assister au 2e but des saffréens par l'intermédiaire de l'indiscutable homme en forme de ce début de saison ! En effet, après avoir été à l'origine du premier but, Simon Clouet par sa qualité de vitesse s'en est allé défier le gardien adverse et l'ajusta parfaitement pour porter le score à 2-0 pour son équipe !

C'est sur ce score que se termina ce match !!

Fin du Match : AS SAFFRE 2 - 0 AS Marsac

Prochain match Dimanche contre Dresny/Plessé en Coupe de France !!