16 octobre 2011 à 19:30

AS SAFFRE 5- 2 Lusanger

AS Saffré - Lusanger !

Ce dimanche 16 octobre, L' AS Saffré football était opposé à l'équipe de Lusanger en coupe du district!

Pour ce match, Thierry Poulain avait convoqué les mêmes joueurs qui avaient gagné le week end dernier contre Villepôt (3-1) excepté Mickaël Oray !

Contrairement au week end dernier, les saffréens sont bien rentrés dans ce match, Alban Berthelot ouvra le score rapidement à la suite d'une erreur du défenseur de Lusanger ! 1-0

Mais les saffréens après cette ouverture du score ont continué à malmener cette équipe qui évolue une division en dessous (3e division), Alban Berthelot ,encore lui, aggravait le score 2-0 !

Avant la fin de la première mi-temps, Dorian Loquet marquait , lui aussi, deux buts sur des actions très bien menée par Simon Clouet tout d'abord, puis par Lucien Loudéac qui pris de vitesse toute la défense adverse avant de centrer en retrait ! 4-0 !

Mi-temps : 4-0 !

La deuxième mi -temps fut beaucoup moins bien maîtrisé par les saffréens qui ont vu les joueurs de Lusanger revenir au score par deux fois ! 4-2 !

Avant qu'Eric Cadiot vienne accentuer le score à 5-2 pour les saffréens ! La fin de match sera marquée par de nombreuses actions en faveur des joueurs de Thierry Poulain, et notamment une frappe sur la barre de la part de Denis Hemery !

Fin du match : 5-2 !

De leur côté les Séniors B se sont également imposé contre Heric C ! Malgré l'ouverture du score des visiteurs, les saffréens se sont bien repris et ils ont dominé largement cette équipe d'Heric sur un score fleuve de 6-1 !!