3 matchs = 3 Victoires !!

6 décembre 2011 - 12:34

Ce dimanche les joueurs de Thierry Poulain retrouvaient, pour cette nouvelle journée de championnat, l'équipe de Vay...

Les Saffréens ont parfaitement enchaîner après leur victoire face à l'USTV, par une nouvelle victoire 2-0 grâce à des buts de Guillaume Lebas et Eric Cadiot !!

Ils sont à présent 4e au classement...Prochain match dimanche 17 décembre contre St Aubin !!

Les séniors B de leur côté ont continué leur marche en avant avec une nouvelle victoire face à l'équipe B de Puceul / La grig, sur le score de 4-0!!

Les Séniors C l'ont également emporté face à l'équipe C de Puceul / La Grig, sur le score de 2-1 !!

C'est donc un week end parfait les Séniors de Saffré, en espérant la même réussite lors de la prochaine journée de championnat !!