Quel retournement de situation !!

16 janvier 2012 - 15:56

Après avoir entamé cette nouvelle année par une victoire "arrachée" contre St Aubin des Chateaux, dimanche dernier, les joueurs de Thierry Poulain retrouvaient une autre équipe difficile à jouer...Soudan B.

Au bout de 45 minutes, le score était défavorable pour les Saffréens qui étaient menés 1-0 à la mi temps!

Les joueurs ont su aller chercher la victoire en deuxième période grâce à deux buts d'Eric Cadiot ( passe d'Alban Berthelot, impossible d'oublier, il m'en parle encore) et de Dorian Locquet en fin de match...

Fin du match : Victoire 2-1 !!

A ce jour, Saffré occupe la 3e place au classement, certains pourraient penser à voir plus haut, mais Thierry Poulain se refuse à parler de monter, selon ses propres paroles " Il nous reste 1 victoire à aller chercher pour se maintenir !!"

Prochain match contre L'ALC, dimanche prochain pour assurer le maintien et peut être changer les objectifs??

A noter également la belle victoire de l'équipe B contre L'USTV !!

Cependant les Séniors C ont été battu par Sucé/Erdre !