De nouveaux objectifs??

30 janvier 2012 - 15:56

Résumé du match Saffré - Le Gâvre :

Lors de la première mi temps, on a pu assister à une rencontre avec une forte intensité, les deux équipes se rendaient coup pou coup...Mais au fur et à mesure les Saffréens prenaient l'avantage dans le jeu et se procuraient des occasions franches, par l'intermédiaire de Simon Clouet, tout d'abord, qui voyait sa frappe repoussée par le portier adverse, puis sur une tête non cadrée de la part de Dorian Loquet ( à la suite d'un centre parfait de Mickaël Oray).

Les joueurs de Thierry Poulain vont être récompensés de leurs efforts, juste avant la fin de la première période. En effet, Arnaud Leparoux décocha une frappe aux abords des 18 mètres (contrée) et ouvra le score.

Mi-Temps : 1-0 !!

Les Saffréens repartis de l'avant dès les premiers instants, et ils ont vite été récompensé de leurs efforts vers la 60e minute, à la suite d'une action menée par Mickaël Oray et Simon Clouet (encore eux), Alban Berthelot reprenait le centre et marqua dans le but vide ! 2-0

Les locaux auraient pu accentuer cette avantage, Mickaël Ogier, auteur d'une très bonne rentrée, aurait pu marquer à deux reprises, mais ce ne fut pas le cas.

L'entrée en jeu de l'entraîneur joueur du Gavre à dynamisé cette équipe, qui pourtant était largement dominé, et à 5 minutes de la fin les joueurs de Gâvre sont revenus au score : 2-1 !

Mais le score ne changera plus... Victoire très précieuse de L'AS Saffré !!

Cette année 2012 commence de la meilleure des manières !!

Bien joué les p'tits gars !