Saffré A - St Mars la Jaille 2-2

3 décembre 2012 - 21:14

Après une défaite difficile à digérer à la Roche Coteaux la semaine dernière les séniors 1 recevaient St Mars la Jaille ce week-end.

Très bon début de match de la part des saffréens. Malheureusement, sur une erreur défensive, c'est l'équipe de St Mars la Jaille qui ouvre le score dans le premier quart d'heure du match.

Les joueurs de Saffré ont continué à hausser leur niveau de jeu tout au long de cette première mi-temps. Mickaël Ogier trouve à son tour le chemin des filets et permet à Saffré de revenir au score.

Mi-temps : 1-1

La deuxième mi-temps est à l'image de la première. Saffré est combatif. Les joueurs jouent collectivement et se trouvent. Ils nous montrent de très belles phases de jeu.

Les joueurs de St Mars la Jaille profitent cependant d'une désorganisation défensive pour inscrire un deuxième but, e qui leur permet de mener au score.

Les joueurs de Saffré sont restés solidaires et dans les cinq dernières minutes du temps réglementaire, Dorian Loquet inscrit le deuxième but pour Saffré.

Prochain RDV : Saffré 1 se déplace à St Mars du Désert le dimanche 9 décembre.