Saffré A - Herblanetz 1-0

17 décembre 2012 - 21:48

Ce week-end, notre équipe première recevait Herblanetz FC pour le seul et unique match en retard du championnat !!!
Durant les 20 premières minutes, nos joueurs étaient présents dans les duels, avaient l’emprise du match… Cependant, ils se sont vite relâchés : beaucoup de déchets techniques,des pertes de balles beaucoup trop rapides...

Mi-temps : 0-0

La reprise fut assez laborieuse. Les deux équipes se sont maîtrisées, les passes étaient approximatives… ce n’était pas du très beau jeu.
Cependant, sans être réellement mis en danger défensivement, nos saffréens se sont procurés quelques occasions franches. Après plusieurs essais devant le but, Jovany Delouche a su encore une fois être au bon endroit au bon moment. Il trompe le gardien adverse en réceptionnant une passe d'Arnaud Leparoux dans les dernières minutes du temps additionnel.

Fin de match : 1-0

Maintenant c’est la trêve… On peut juste retenir les 4 points de la victoire et une pelouse très abimée.
Prochain match de championnat le 20 janvier : Saffré / Mauves St Denis 2.

JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNEE A TOUS !!!!!