Saffré A / Couffé

8 mars 2013 - 16:26

Dimanche dernier, notre équipe fanion retrouvait le terrain de Saffré ! Elle affrontait l'équipe de Couffé (en match en retard).

Au bout de 20 minutes de jeu, Fabien Jounet trouve le chemin des filets grâce à une superbe frappe. Saffré mène alors au score.

David Forget permet à Saffré de mener 2 à 0 quelques minutes après la reprise. Malheureusement, les joueurs de Saffré se mettent en danger.  Nous sommes beaucoup moins solides en défense et Yoann Collet est obligé de sauver son équipe à plusieurs reprises. Couffé ouvre tout de même son compteur sur un coup de pied arrêté. Eric Cadiot inscrit le troisième but pour Saffré. En fin de match, Saffré est un peu moins bien et Couffé en profite pour marquer un deuxième but.

Encore 4 points ce week-end c'est très positif !!!!

(je m'excuse auprès des fidèles lecteurs des articles pour le retard et le résumé très bref !!!)