6 mai 2013 à 21:02

SAFFRE - MAUVES 7 - 0

Le dimanche 5 mai l'équipe première recevait l'équipe de Mauves. Début de match un peu en-dessous de ce que l'on attendait des joueurs de Saffré avec un manque d'agressivité. Ils étaient trop statiques. Au bout de 20 minutes de jeu, les joueurs de Mauves commençèrent  à s'essoufler. Dorian Loquet ouvrit le score à la trentième minute. Peu de temps avant la mi-temps, Eric Cadiot inscrivit le deuxième but pour Saffré.

Mi-temps : 2 - 0

La début de la deuxième mi-temps est assez intéressant avec beaucoup de jeu collectif. Très rapidement les joueurs de Saffré vont alourdir le score les uns après les autres ( Alban Berthelot, Arnaud Leparoux, David Forget (x2), Eric Cadiot) La fin de match est un peu moins plaisante, les joueurs oubliant parfois le jeu collectif en voulant frapper au but trop rapidement. Ils ne posaient plus le jeu.

Fin du match : 7 - 0

A noter les défaites des équipes B et C contre Derval.

Le dimanche 12 mai l'équipe A de Saffré reçoit celle de Carquefou. Match très important pour continuer d'envisager la montée ! Venez nombreux  les encourager !!