LE MATCH !!!!! SAFFRE - CARQUEFOU 1 - 0

13 mai 2013 - 22:48

"Envie, solidarité, efficacité", ce sont des mots prononcés par des joueurs en fin de match et qui en font un parfait résumé.

Match d'exception ce dimanche 12 mai à Saffré. L'équipe A recevait l'équipe de Carquefou. Choc entre la meilleure défense et la meilleure attaque de la poule.

Les nombreux supporters présents ont pu assister à un grand match. Dès le début de la partie les saffréens sont vraiment dans le combat et nous offrent un match d'une intensité rare à un tel niveau de jeu. Les joueurs se sont surpassés. En fin de première mi-temps, on a pu observer une petite baisse de régime des joueurs de Saffré.

Mi-temps : 0 - 0

La deuxième période débute avec la même envie de la part des joueurs de Saffré. C'est vers la quinzième minute que le travail porte ses fruits. Sur un corner, tiré par Eric Cadiot, Jovany Delouche inscrit le seul but de la partie ! ! Les joueurs ont tenu ce résultat jusqu'au bout tout en nous offrant un très beau spectacle.

La montée en première division est désormais acquise mais ni les joueurs ni les dirigeants ne veulent en rester là. Ils iront chercher la première place à Oudon le dimanche 26 mai.

Il a fallu attendre 6 ans pour que le club puisse à nouveau jouer en 1ère division... Félicitations aux joueurs et aux dirigeants pour le travail accompli !!