Saffré (1ère div.) / Dresny-Plessé (PH) : Coupe de L'Atlantique

14 octobre 2013 - 22:09

Dmanche 12 octobre, l'équipe première de Saffré évoluant en 1ère division recevait l'équipe du Dresny-Plessé, évoluant en PH, pour un match de coupe de l'Atlantique.

Début en fanfare pour Saffré qui ouvre la marque grâce à une erreur de la défense du Dresny (but contre leur camp) dès la troisième minute de jeu. A peine 10 minutes plus tard, les joueurs du Dresny égalisent. Tout est à refaire. Les saffréens sont un peu en dessous pendant 15 minutes ce qui permet à l'équipe adverse de prendre l'avantage au score. Ils mènent alors 2-1. L'équipe de Saffré se reprend rapidement et fait une excellente fin de première mi-temps. L'équipe du Dresny semble s'essouffler. Nous avons même quelques occasions de recoller au score sans succès. C'est malheureusement le Dresny qui profite d'une perte de balle au milieu du terrain pour inscrire un troisième but juste avant la mi-temps.

Mi-temps : 1-3

A la reprise, c'est difficile pour Saffré qui semblent subir un peu la vitesse de leurs adversaires. Ces derniers inscrivent d'ailleurs le quatrième but de la partie pour eux. Pourtant, Saffré ne baisse pas les bras. On voit alors de très belles phases de jeu, de l'envie, du rythme. 25 minutes avant la fin du match Cédric Sansoucy inscrit le deuxième but pour Saffré. Le niveau de jeu s'élève encore un peu plus. Le Dresny continue à pousser en se procurant deux occasions franches. Mais c'est l'équipe de Saffré qui est la plus lucide à ce moment du match. Anthony Gérard réduit de nouveau le score 5 minutes avant le coup de sifflet final redonnant un réel espoir aux joueurs et aux supporters. Nous aurons quelques occasions (coup de pied arrêté) pour égaliser mais nous avons laissé passer notre chance de ce côté là !!

Fin du match : 3-4

Pour résumé, match très agréable à regarder dimanche avec du jeu et de l'envie. Des automatismes sont encore à revoir mais quel progrès par rapport au dernier match de championnat ! Il faut continuer sur cette lancée !!

Commentaires

Staff
Fabrice Antoine
Fabrice Antoine 16 octobre 2013 01:00
Dirigeant

Sinon bravo Honorine pour ta petite Chronique du match, et tu n as pas donne l homme du match pour Saffre, sans hésitation pour moi, pour sans envie et sa motivation, je nomme Lucien

Staff
Fabrice Antoine
Fabrice Antoine 16 octobre 2013 00:51
Dirigeant

C est dommage que saffre n'a pas eu la meme envie tt le match, 3 erreurs de défense en 1 ere mi temps, une défense centrale complètement a la rue, des défaillances aérienne ont permis a Plesse de marquer 3 buts, saffre étaient en retard et avait un marquage a plus de 2m des joueurs, facilité pour les joueurs adverses leur permettant de se retourner très facilement, la vitesse de jeu étaient bcp plus fluide etc... Rien a dire et le score de 3 1 a la mi-temps étaient plus que normal voir meme flatteur pour saffre. A noter aussi un gros pb, user nico au pressing est une stratégie qui ne peu marcher que si tt le monde le fait, a travailler... La seconde mi temps étaient en effet bien meilleur non pas seulement car saffre a haussė son niveau de jeu mais parce que presse c est arrêté de jouer simplement, le défenseur central attaquait et il a même permis le 4 1. Nous ne retiendrons en effet que la fin du match ou l envie après le 2 eme but était présenté... Je te rejoins sur la fin de l'article, c est encourageant pour la suite dommage que l envie de jouer ne soit ressentie que 20 min...

Cedric Avrillaud est devenu membre 4 jours
[Sujet supprimé] et 2 autres 1 an
fabrice tessier est devenu membre 1 an
Nouvelle adresse footeo pour l' Abbaretz Saffré Football Club plus de 2 ans
Finale Départementale U13 plus de 2 ans
Maël FLEURY est devenu membre plus de 2 ans
La montée des U18 en 3eme division ! Les U13 en finale départementale et Le dernier match de l'AS SAFFRE plus de 2 ans
0-4
séniors 2 / marsac as 1 plus de 2 ans
séniors 2 / marsac as 1 et 2 autres : résumés des matchs plus de 2 ans
0-4
séniors 2 / MARSAC AS plus de 2 ans
0-4
séniors 2 / MARSAC AS plus de 2 ans
1-2
ORVAULT BUGALLIERE / sénior 1 plus de 2 ans
ORVAULT BUGALLIERE / sénior 1 : résumé du match plus de 2 ans
0-3
MOISDON MEILLERAYE / sénior 3 plus de 2 ans
MOISDON MEILLERAYE / sénior 3 et moisdon meilleraye 3 / sénior 3 : résumés des matchs plus de 2 ans
mai
Orvault Bugalliere 1
1-2
mai
0-4
Marsac As 1
mai
Moisdon Meilleraye 3
0-3
VTT - Vétérans District
avr.
Vtt
St-mars Du Desert Ja 1

Aucun événement