11 novembre 2013 à 20:16

Séniors B : La Chevallerais / Saffré

Très bonne entame de match avec deux buts marqués dans les dix premières minutes de jeu. Le premier de Nicolas Houssais et le deuxième de Denis Ledauphin. Puis le niveau de jeu commence à s'affaiblir pour Saffré. La Chevallerais profite d'un pénalty pour ouvrir leur compteur à la vingtième minute de jeu. Ils alourdissent le score peu de temps après suite à des erreurs de marquage notamment et mènent à la mi-temps.

Mi-temps : 3 - 2

La deuxième mi-temps recommence avec toujours une équipe de Saffré qui nous montre une réelle envie de revenir au score. Malheureusement, sur une erreur de marquage la Chevallerais inscrit un nouveau but et mène alors 4 - 2.

Saffré réduit le score dans les dix dernières minutes de jeu. En fin de match, les saffréens n'ont pas arrêté de pousser mais sans succès.

D'après le coach (Ericka Loquet), nous pouvons constater une plus grande envie, plus de conviction et un meilleur état d'esprit. Tout cela semble prometteur pour la suite.

Fin du match : 4 - 3