seniors A : Saffré - Derval

18 novembre 2013 - 20:10

Eh bien voilà, dimanche dernier nous avons (enfin !) retrouvé l'équipe de Saffré telle qu'on la connaissait....même meilleure !!

L'équipe seniors A recevait dimanche dernier l'équipe de Derval en tête du classement. Saffré n'avait pas d'autres choix que celui de gagner!

Dès le début du match, même pendant l'échauffement, nous avons ressenti une incroyable envie de la part des joueurs de mettre fin à cette série de matchs sans victoires. Enormément d'intensité, d'engagement de la part de l'ensemble de l'équipe. Une barre en début de partie pour Derval a tout de même alerté l'équipe de Saffré. Au bout de 20 minutes de jeu les saffréens ouvrent  le score sur un but de Simon Clouet. Une erreur de marquage quelques minutes plus tard a permis à l'équipe de Derval d'égaliser. Après quarante-cinq premières minutes de folie les joueurs retournent aux vestiaires sur un match nul. Tout reste à faire.

Mi-temps : 1 - 1

La deuxième mi-temps reprend sur le même rythme. A force de pousser et de se créer des occasions, Saffré réussit l'exploit d'inscrire un deuxième but dans cette partie. C'est le tout jeune Anthony Gérard qui marque ce but...de soulagement. C'est une juste récompense pour lui au regard de son excellente prestation sur ce match !!!! Il faut maintenant réussir à tenir encore une bonne vingtaine de minutes. Derval ne parvint pas à percer la solide défense de Saffré, même si une barre et des faces à faces, avec notre gardien, perdus auraient pu remettre une nouvelle fois les compteurs à zéro. Ce fut un match très agréable à regarder pour les supporters venus nombreux ce dimanche. BRAVO !!!

A noter la défaite de l'équipe B 4 à 3 contre Héric.