1 décembre 2013 à 21:52

SENIORS A : SAFFRE - ISSE

Après une défaite le weekend dernier à la Chapelle sur Erdre 1 - 0 malgré une belle prestation dans l'ensemble, les joueurs affrontaient ce dimanche les derniers du groupe, Issé.

Match un peu en dessous de ce que l'on pouvait attendre des joueurs de Saffré après d'assez belles prestations lors des deux derniers matchs notamment.

Saffré ouvre le score à la vingtième minute de jeu. Jovany Delouche centre devant le but, et c'est Anthony Gérard qui arrive à mettre le ballon au fond des filets. A partir de ce moment là on retrouve un peu plus de combativité dans le jeu. Les joueurs de Saffré monopolisent le ballon. Yoann Collet évite tout de même l'égalisation à la suite d'un face à face.

Mi-temps : 1 - 0

La deuxième mi-temps se déroule dans les mêmes conditions que la première. Les joueurs ont légèrement haussé le niveau de jeu. C'est un doublé d'Anthony Gérard sur une très belle passe de Simon Clouet qui vient libérer définitivement notre équipe première.

On retiendra de ce match les 4 points de la victoire qui permettent de souffler un peu.

Fin du match : 2 - 0

Prochaine rencontre : dimanche 8 décembre à Avessac (match de coupe).

Autres résultats :

L'équipe B affrontait les 1ers du groupe, Puceul-La Grigonnais. Ils reviennent avec une défaite 1 - 0. Des regrets...

L'équipe C affrontait Grandchamps. Ils perdent 1 - 3.