16 décembre 2013 à 20:47

SENIORS A : NANTES METALLO SPORT / SAFFRE

Pour cette dernière journée de championnat de l'année 2013 l'équipe A de Saffré s'est déplacée à Nantes Métallo Sport.

Assez bon début de match dans l'ensemble. Saffré ouvre le score à la vingtième minute de jeu à la suite d'un pénalty transformé par Lucien Loudéac. La fin de la première mi-temps est difficile, le bloc défensif est désorganisé par le jeu des adversaires. Ils vont vite et sont précis. Les saffréens réusissent tout de même à garder le score à leur avantage.

Mi-temps : 0-1

Les joueurs reviennent sur le terrain à 10 (suite à un carton blanc en toute fin de première mi-temps). On observe de belles phases de jeu même si les joueurs rencontrent des difficultés à aligner plus de trois passes consécutives. A la trentième minute de cette deuxième période, sur une erreur de jugement de la part des défenseurs saffréens, l'équipe adverse égalise. La fin de match est très intense avec beaucoup de contact. Saffré finira ce match à 10 suite à un carton rouge donné vingt minutes avant la fin du match. Les plus franches occasions de but, repoussées par notre gardien Yoann Collet, sont nantaises. A la dernière minute de jeu, Métallo sport obtient un pénalty suite à une main (litigieuse d'après le joueur...) dans la surface sur un corner. Le pénalty est transformé.

Encore une fois c'est dommage....la victoire ne tient pas à grand chose....

Fin du match : 2-1

Equipe B : Saffré 0  -  Guénouvry  1

La trêve va faire du bien à tout le monde et l'année 2014 commencera, on l'espère tous, avec de meilleurs résultats!!

J'en profite pour souhaiter de très belles fêtes de fin d'année aux joueurs et aux fidèles lecteurs !!! Honorine