1 juin 2015 à 15:30

Le dernier match de l'AS SAFFRE

Dimanche 31 mai 2015

Le dernier match de la première de l'AS Saffré mais aussi le dernier match de Gary LACROIX !!!

Un match a enjeu. Saffré doit s'imposer à Orvault Bugalière pour finir à la 2eme place.

Orvault est la meilleure équipe depuis le début de l'année, 3eme a seulement un point. Abbaretz joue le maintien de son côté. L'une des 2 équipes doit absolument faire un résultat pour que la fusion puisse s'assurer de jouer en 1ere division l'année prochaine.

Le vendredi soir, la composition du groupe n'est pas simple, des absents, des blessés.

Les 3 U18 ne sont pas présents,  ils ont joué un match de rêve à NOZAY  la veille, il gagne 4 à 1 et permettent à la PIERRE Bleu de monter en 3eme division, ils ont montré l'exemple, les seniors doivent absolument faire de même !

L'avant match : Mais ou est passé Gary !! Appelle de Gary, il est en retard, une crevaison..

Les joueurs l'attendent dans les vestiaire, pas un bruit pendant 10 minutes, quel changement !!! Un petit clin d'oeil à Alban qui arrivera en meme temps, le nouveau papa est lui aussi pret a en découdre !!

Le match commence, un match avec une très grosses intensité, tous les joueurs présents se donnent à fond, la pluie n'aide pas, Orvault ouvre le score à la 60 minute, Saffré égalisera, puis pendra l'avantage peu de temps après. Un fait de jeu, un but sur hors jeu de nos amis d'ORVAULT sera refusé, un penalty evident pour Saffré refusé...peu importe, un beau match.

L' AS SAFFRE GAGNE 2 à 1.

Un grand merci aux 14 présents, mais aussi à tous les autres joueurs de l'equipe B et C, nos vétérans, nos délégués de terrain, arbitres de touche et bénévoles, dirigeants, supporters et tout ceux qui nous ont permis de vivre une superbe saison 2015

Une page se tourne, l'AS SAFFRE fusionne avec nos amis d'ABBARETZ

A l'année prochaine !