Interview Thierry Poulain

Interview  de Thierry Poulain !!

1)      Les vacances se sont bien passé ? Tu es parti un peu ?

«  Oui très bien, je suis parti une semaine à Penestin !! »

2)      Ta deuxième saison au sein de l’AS SAFFRE commence, comment abordes-tu cette nouvelle saison ? Tes incertitudes sur le club, les joueurs…sont moins grandes ?

-         «  Avec plus de confiance, car je connais un peu plus les joueurs et on pourra mieux travailler ! »

-         «  Il faut qu’on ait plus l’esprit compétiteur, avoir plus la gagne et avoir plus de maîtrise dans le jeu »

3)      Le groupe des séniors A est sorti, ce groupe te paraît-il plus difficile que la saison passée ? Quelles équipes te font le plus peur ?

-         «  Je pense qu’il sera plus serré au niveau du classement entre le premier et le dernier que la saison précédente »

-         «  L’équipe qui me fait le plus peur est tout simplement la mienne. En effet, car elle est capable du bon comme du moins bon ! Elle capable de bien jouer contre une bonne équipe et moins bien jouer contre une équipe plus faible ! »

4)      Avant le championnat, un premier tour de coupe de France aura lieu le 28 août contre le dresny plessé, comment abordes-tu cette rencontre ?

«  Pour moi c’est un bon match de préparation pour le championnat ! C’est intéressant de jouer contre une équipe qui est plus forte que nous et sur un match tout est possible…donc on verra bien ! »

Merci pour tes réponses Thierry !!