Novembre 2011 : Corentin/Denis

Duel entre Corentin et Denis

I) Lui ou Moi : Sportif

1- Lequel de vous deux marque le plus de buts ?

Corentin : "On n'a pas des postes qui nous permettent de marquer énormément de buts, on essaye tant bien que mal mais pour l'instant "y'a pas moyen" !

Denis : "Aucun de nous ne peut marquer, c'est pas les occasions qui manquent, mais pour le peu qu'on est adroit(surtout moi). Mais ce n'est pas mon rôle...heureusement !"

2- Lequel de vous deux prend le plus de cartons ?

C : "Pour l'instant c'est moi qui m'en suis prit le plus, parce que je kiff ça quand ça "féraille"^^. Mais Denis essaye aussi de "mordre dedans", en plus il fait de la muscu et ça se voit sur le terrain !!

D : "Lui j'en ai pas pris un depuis que je joue au foot ! Quand on joue intelligemment, on n'en prend pas !!"

3- Lequel de vous deux est le plus polyvalent?

C : " Je pense que c'est moi, Thierry m'a fait jouer à plusieurs postes et il était satisfait de mes prestations à chaque fois. Denis, lui c'est un bon arrière droit !"

D : "Moi, mais c'est pas évident, je suis meilleur défensivement, mais ça m'arrive parfois de jouer milieu et même gardien quand j'étais jeune. Coco est plus axial !

4- Lequel de vous deux est le plus fair-play ?

C : " Tous les deux, ça se vaut sur le terrain, il y en a pas un plus méchant que l'autre !"

D : " ça se vaut, on respect l'équipe adverse !"

5- Lequel de vous deux chambre le plus à l'entraînement ?

C : "Sur ce point, je pense queDenis Hemery est dan le top 5 du vestiaire, il a tout le temps la gueule ouverte et à chaque fois c'est pour dire des conneries !"

D : " On ne chambre pas on répond par le jeu, mais c'est vrai que je chambre un peu, donc peut - être un avantage pour moi !"

6- Quel est son point fort ?

C : " Le point fort de Denis, c'est qu'il est très assidu aux entraînement et il le prouve par le classement des entraînements de Thierry, après pour le reste je vois pas..."

D : " Son physique, il remerciera Marie Germaine pour sa cuisine "light"

7- Sur quel point doit - il travailler ?

C: " Il doit travailler son jeu de tête, parce que sa tête il s'en sert pas souvent, sinon pour moi c'est un joueur complet !"

D : " Sa technique, il dribble comme une ensileuse, et qu'il évite les fautes, car il en fait beaucoup"

II) Lui ou Moi : Extra-Sportif

1- Lequel de vous deux est le plus fêtard?

C : " On se rend coup pour coup, car le week end pour savoir qui de nous deux est le plus fêtard, et sans surprise c'est moi !"

D :" Match nul, on traîne parfois ensemble mais c'est quand même moi qui lui est appris à boire"

2- Lequel de vous deux était le plus studieux à l'école ?

C : " Quand on voit Denis et moi, aujourd'hui...la question ne se pose même pas !"

D : " C'est sûr, c'est lui, le directeur ne me faisait pas redoubler, afin que je parte le plus vite possible de l'établissement !"

III) Les préférences de chacun :

1- Giroud ou Gameiro ?

C : "Giroud parce que j'aime pas le PSG, et en plus il a plus de mérite, jouer à Montpellier et être premier au championnat..."

D : " Gameiro, j'adore ce joueur, mais j'aurais voulu qu'il aille dans un autre club que Paris !!"

2- Ronaldo ou Messi ?

C :" Ronaldo, question inutile ! Messi il vaut rien et en plus il n'as pas d'allure"

D : " Messi pour son fair-play, Ronaldo pour sa technique, mais pas de préférence entre les deux"

3- Laurent Blanc ou Didier Deschamps ?

C : " Les deux parce qu'ils nous ont fait gagner la coupe du monde en 98 !!"

D : " Blanc, j'adore le muscadet...mais je ne comprend toujours pas ses choix!"

4- Thierry Henry ou David Beckam?

C : " Les deux, ils ont tout compris à la vie, il se sont envolé aux states pour gagner un maximum d'argent...après ce sont des joueurs qui me semblent d'un niveau équivalent !"

D : " Les deux sont bientôt en retraite...aucune préférence !

Merci à Coco et Pignon !!!