25 octobre 2011 à 22:23

Magazine Vestiaires !!

Cette année le club a décider de s'abonner au Magazine Vestaires !! Vous pourrez lire ce mensuel, il sera disponible au club house (bar) !

Ce magazine est un des meilleurs dans le monde du football ( si ce n'est le meilleur), vous pourrez découvrir de nombreuses séances effectuées par de grands entraîneurs...

Quelques mots sur ce magazine :

" Une étude réalisée par nos soins a mis en lumière le constat suivant : les éducateurs ne sont pas des grands consommateurs de presse football !
Pourtant, quoi de plus passionné qu’un bénévole entièrement dévoué à son club ?

Ce paradoxe traduit clairement le décalage existant entre ce que vivent au quotidien ces acteurs du football amateur, et le contenu des tabloïds sportifs, dans lesquels ils ne se reconnaissent pas.

Les entraîneurs amateurs demeurent des éducateurs avant d’être des hommes de résultat. Ils n’ont pas tous le même degré de compétence, la même formation, mais restent sensibles à tout ce qui pourrait optimiser leurs méthodes de travail.

Jusqu’alors, aucun support de presse - sous la forme d’un mensuel accessible au plus grand nombre - ne les accompagnait dans cette quête.

Notre projet consistait à combler ce vide avec la publication d’une revue à la fois divertissante, informative, pédagogique et pratique. Un magazine dont l’objectif est de valoriser le travail des acteurs du foot amateur, tout en les aidant à appréhender les contraintes liées à LEUR football !

Dans un souci de qualité et de crédibilité, il nous est apparu indispensable de nous entourer d’experts (comité de rédaction) et de professionnels de l’entraînement (intervenants), des métiers de santé, etc..., afin qu’ils nous fassent partager leur vécu, leurs compétences, et délivrent le message le plus juste possible.

Par son caractère innovant, la richesse de son concept éditorial, et la qualité de ses intervenants, Vestiaires s’inscrit aujourd’hui comme la référence nationale sur le plan de l’aide et de l’accompagnement aux éducateurs de football."

J. Gourbeyre

Directeur de la publication

Pour plus d'informations veuillez nous contacter !!