9 décembre 2011 à 11:18

Match pour les Séniors B, les U17 et U15, ce week end !!

Après leur 5e victoire obtenue ,le week end dernier, face à Puceul / La grigonnais B, les joueurs d'Erika et de Fredo auront la possibilité de ce week end d'accentuer cette avance en tête du classement de leur groupe de 4e division, face à l'équipe de Vay (match décalé) !! Bon match à eux...

De leur côté les U17 essaieront de terminer cette première phase (difficile) du mieux qu'ils le peuvent...Bon match à eux !!

Enfin, Les U15 n'ont pas le choix, si ils veulent espérer se maintenir, une victoire contre Orvault sport 2 est impérative. En effet, les joueurs de Cedric Sansoucy et de Denis Hemery sont 8e au classement à 2 points du 7e qui sont Derval et Carquefou !!

En début de saison, le maintien nous paraissait peu envisageable vu les équipes présentent dans ce groupe ( Vigneux , Nort , St Pierre , Orvault...). Le début de saison fut compliqué avec 3 défaites de suite, puis à force de travail et surtout d'envie, les joueurs ont dépassé leurs limites pour aller chercher 2 victoires et 2 matchs nuls !

Défaite ou victoire samedi, dans tous les cas, vous avez été épatant et généreux !!

Maintenant c'est à vous de jouer, pouvez vous encore dépasser vos limites?? Vous êtes les seuls à pouvoir nous répondre !!

Bon match !!

Ps : n'hésitez pas à venir les voir, lorsque l'équipe des U15 qui menait 2-1 à 5 minutes de la fin se fait égaliser contre FC MTL, les supporters adverses ont très bien joué leur rôle (peut être un peu trop !!)