19 décembre 2011 à 21:41

Nouveau Concours Pronostic !!

La dernière journée des matchs aller du championnat de France a lieu le mardi 20 et mercredi 21 Décembre... Il nous semble donc normal de récompensé les 3 premiers du concours de pronostics des matchs allers (champion d'automne), en offrant au premier le maillot du FC Barcelone, au deuxième des places de foot et au troisième un ballon de Foot !!

Cependant, un nouveau concours de pronostic commencera dès le premier match retour du championnat de ligue 1 !! Les compteurs seront remis à Zéro, ce qui permettra une certaine équité par rapport à ceux qui se sont inscrit avec du retard lors du précédent concours !!

Les lots à gagner seront :     1er : Maillot de l'équipe de France

2e : 2 Places de foot

3e : 1 ballon de foot

La première journée de ce nouveau concours aura lieu le 14 janvier !!!

PS : Faites passer la nouvelle autour de vous, afin que plusieurs personnes participent à ce nouveau concours !!