30 avril 2013 à 12:31

Matchs du 14 et du 21 avril pour l'équipe A

Le dimanche 14 avril, l'équipe A se déplaçait à St Mars la Jaille. C'était le match piège où il ne fallait pas perdre. En début de match, l'équipe de Saffré n'était pas très agressive, il y avait peu  d'impact. La défense paraissait fragile. A la trentième minute de jeu, l'équipe de St Mars inscrivit le 1er but de la partie sur un contre. Les joueurs de Saffré ont réussi à égaliser avec un but de Dorian Loquet cinq minutes plus tard.

St Mars la Jaille a pris l'avantage de la partie en marquant un pénalty.

C'est dommage!!! Saffré a monopolisé le jeu tout le match mais à certains moments l'équipe se faisait dépasser sur des contres.

Le dimanche 21 avril, les joueurs recevaient l'équipe de St Mars du Désert. Le match qu'il ne fallait pas manquer !!!

C'est l'équipe de St Mars du Désert qui ouvrit le score dès la dixième minute de jeu, en profitant d'une erreur défensive de la part des joueurs de Saffré. Dix minutes plus tard, sur un corner, Dorian Loquet a permis à Saffré d'égaliser. A la trentième minute, St Mars a repris l'avantage. Mais juste avant la mi-temps, Saffré égalise à nouveau sur un pénalty provoqué par Jovany Delouche et transformé par Eric Cadiot.

La deuxième mi-temps est largement en faveur de Saffré. Les joueurs sont au-dessus de l'équipe de St Mars du Désert mais ne réussissent pas à transformer de précieuses occasions pour mener au score.

Il reste trois matchs avant cette fin de saison assez exceptionnelle. En espérant que le travail fournit soit récompensé.....vos supporters comptent sur vous !!!

Prochain rdv : Saffré reçoit Mauves le dimanche 5 mai.