27 mai 2013 à 20:53

Dernier match de championnat : OUDON / SAFFRE A

Dernier match de championnat pour l'équipe fanion de l'AS SAFFRE. Elle se déplaçait à Oudon.

Que de préparatifs du côté des supporters pour aller les encourager !!!

Début de match à l'avantage de Saffré. David Forget ouvre le score dès la quinzième minute de jeu sur une belle passe d'Eric Cadiot (meilleur buteur de cette saison !!! ) juste devant le but adverse.

Pour la fin de cette première mi-temps, les supporters sont assez déçus du spectacle !!Oudon pousse un peu plus, heureusement que Yoann Collet est resté vigilant en sauvant quelques balles !!   Eh oui , la tête était sûrement déjà ailleurs !!!

Mi-temps : 0 - 1

Dès le début de la deuxième mi-temps les joueurs sont plus "agressifs" et ils arrivent à nous montrer de très belles phases de jeu collectif. C'est ainsi qu'est inscrit le deuxième but de cette partie, diz minutes après la reprise. Simon Clouet accélère sur le côté gauche et réussit à déposer une très belle balle à Lucien Loudéac, arrivant à l'opposé, qui frappe au but avec succès ! C'est alors la folie du côté des joueurs et des supporters !!! Que la fête commence ! Les joueurs ne veulent pas en rester là et c'est encore à la suite d'une très belle accélération que Simon Clouet marque le troisième but pour Saffré !

Fin du match : 0 - 3

Cette fois-ci le contrat est totalement rempli : montée en première division et première place du classement !!! BRAVO MESSIEURS !!!

Certains ne sont pas ou peu nommés dans ces articles (eh oui je ne retiens que les buteurs!) alors juste pour le plaisir voici l'équipe au complet :

Pour les joueurs : Yoann Collet, Lucien Loudéac, Mickaël Oray, Corentin Roussière, David Rouziou, Fabien Jounet, Jovany Delouche, Arnaud Leparoux, Eric Cadiot, Florian Conan, Dorian Loquet, David Forget, Simon Clouet, Mickaël Ogier, Alban Berthelot. Pour le staff : Thierry Poulain, Christian Leparoux, Yvan Leparoux.

C'était le dernier article de la saison !

Repos bien mérité pour tous après cette journée et soirée de folie !!!! A la saison prochaine...