16 février 2014 à 19:21

MESSAGE DE SOUTIEN....A LIRE ET FAIRE LIRE SANS MODERATION

Les joueurs de l'AS SAFFRE ont fait aujourd'hui une minute de soutien au début de la rencontre CARQUEFOU-SAFFRE.

Il s'agissait ici d'une minute de soutien pour un de leur dirigeant qui a appris cette semaine qu'il était pénalisé de 24 ans de suspension.

C'est une sanction complètement surréaliste qui touche un membre du club qui s'est investi et qui continue de s'investir auprès des jeunes notamment mais aussi pour le club en général. Il y apporte ses compétences, ses qualités relationnelles.... C'est une personne indispensable et une image pour le club.

Les joueurs et l'ensemble de l'association sportive du foot ne cautionnent en aucun cas le coup mais le manque de protection du corps arbitral. Personne ne manque de rappeler que le coup, donné par ce membre du club à la fin d'un match, est la conséquence d'une multitude d'insultes et de provocation à son égard.

L'équipe de Carquefou a aujourd'hui pris part à cette minute de soutien.

Sinon, les seniors A perdent ce match 3 - 0, en raison principalement d'un manque de réalisme de la part des joueurs.