31 août 2014 à 21:29

Match de coupe de France Seniors A

La saison vient de reprendre officiellement aujourd'hui pour les seniors A avec un match de coupe de France.

Les joueurs se sont déplacés à St Julien de Vouvantes pour affronter l'équipe de CAVUG (2ème division aussi).

Les dix premières minutes de match ont été correctes dans l'ensemble. C'est l'équipe de Saffré qui ouvre le score (but de Nicolas Houssais). Ils ont d'ailleurs l'occasion d'alourdir le résultat à plusieurs reprises juste après. Quelques minutes avant la mi-temps, l'équipe adverse égalise. Notre gardien, Rudy Bocéno, avait repoussé l'échéance en arrêtant un pénalty en cours de première mi-temps.

Mi-temps : 1-1

La reprise est difficile pour Saffré. Peu d'occasion, des passes qui n'arrivent pas dans les pieds....L'équipe de CAVUG inscrira 4 buts au cours de cette deuxième mi-temps. Ce ne sont pas les qualités individuelles des joueurs qu'il faut remettre en cause ici mais c'est un nouveau groupe qui est en train de se former et qui a besoin de temps. Le psychologique a eu une grande place dans cette partie.

Fin du match : 5-1

L'équipe B faisait le match d'ouverture de cette rencontre de coupe de France. Le résultat est positif cette fois. Match gagné 1-0 pour Saffré.