Interview de Mickaël Humeau

Interview de Mickaël Humeau !!

1) Comment s'annonce cette saison 2011/2012 pour le Dresny Plessé? As-tu beaucoup recruté? Quels sont tes objectifs?

" - Au niveau du recrutement, nous avons fait venir une dizaine de joueurs, et notamment 4/5 joueurs pour étoffer le groupe A. Ces joueurs ont été recrutés pour leurs qualité en tant que joueurs, mais également en tant qu'homme, ce ne sont pas des consommateurs !!

- Nous avons comme objectif le haut de tableau de Promotion d'Honneur, et pourquoi pas chercher la montée en DRH. Le début de championnat sera très important, il y a des automatismes à prendre entre les joueurs notamment entre les nouveaux et les anciens... mais pour le moment tout se passe parfaitement !"

2) Dimanche, c'est le premier tour de coupe de France, et le Dresny Plessé est opposé à l'AS SAFFRE, c'est un match particulier pour toi...

" En effet, puisque j'ai joué toute ma jeunesse à l'AS SAFFRE, je suis parti à Nozay à 16 ans et demi, donc j'ai fait toutes mes classes dans ce club. Il y a 3 ans on avait déjà joué un match compliqué ( victoire de dresny plessé 4-2 après prolongations), mais c'est toujours avec plaisir que je viens jouer à Saffré. En plus, je connais bien Thierry (Poulain), on a joué ensemble a Nozay... Mais je n'oubli pas le principal objectif de ce match qui est de passer au 2e tour !'"

3) Comment abordes-tu ce match? Ton groupe est-il au complet?

" Pour ce match mon équipe sera au complet et compétitive, même s'il y a des différences entre les joueurs au niveau de la préparation physique, certains viennent de revenir de vacances... On prépare d'abord la saison de PH, et ce match fait parti du programme de préparation, mais c'est déjà notre 3e semaine de travail, donc mon groupe sera prêt pour ce match"

4) Est-il possible de te voir sur le terrain dimanche?

" Bonne question !! Mais je ne peux pas te répondre pour le moment... Nous avons un match ce soir à Bain de Bretagne, et à la suite de ce match nous verrons si le groupe à besoin de ma présence dimanche, mais je ne pense pas..."

5) Quel est ton pronostic pour le match de dimanche?

" Je te le dirais à la fin du match (rigole) !! Non, mais je ne peux pas te répondre, c'est la coupe de France, c'est la compétition des joueurs... ça peut être une bonne aventure, avec la possibilité de jouer contre des équipes supérieures dans les prochains tours, mais il faut déjà passer ce tour ! Mais Saffré voudra certainement se racheter de sa saison précédente qui fut difficile ! ce sera probablement un match compliqué"

Merci Mickaël pour tes réponses !!

Cedric Avrillaud est devenu membre plus de 6 ans
[Sujet supprimé] et 2 autres plus de 7 ans
fabrice tessier est devenu membre plus de 8 ans
Nouvelle adresse footeo pour l' Abbaretz Saffré Football Club plus de 8 ans